Tout comme pour tout autre cristal, un acheteur doit chercher une boule de cristal qui vibre le mieux avec son énergie. S’il est indécis et n’a pas encore développé son chakra du troisième œil, la sphère de pierres précieuses correspondante est une meilleure façon de la choisir. Cela consiste à correspondre les propriétés métaphysiques de la boule à ses besoins. Une autre manière de sélectionner une meilleure boule de cristal consiste à rechercher l’énergie de guérison qu’il recherche actuellement. Il peut aussi se servir de son intuition pour se mettre à l’écoute de la boule. Il peut travailler à renforcer son chakra du troisième œil s’il a du mal à faire confiance à son intuition.
Bien choisir la taille de sa boule de cristal
La boule de cristal doit être aussi grande que les besoins de l’utilisateur. Pour l’équilibre Feng Shui, l’acheteur peut adopter une boule de cristal qui est relative à son espace. Il peut sélectionner des boules de taille différente de sorte à s’adapter à la maison. Pour ce qui est de l’observation, il convient d’opter pour une boule de grande taille. Celle-ci peut être placée ou tenue sur une table. Une sphère plus grande permet à l’esprit de se concentrer pleinement sur la boule. En ce qui concerne la boule de méditation, il est possible d’utiliser deux sphères pour chaque paume de la main ou une grande sphère entre les deux mains.
Quant à une boule de massage, l’acheteur a besoin de choisir une sphère qui tient de façon confortable dans ses mains. Il doit être de la taille d’une paume pour que l’utilisateur ne risque pas de perdre le contrôle lorsqu’il le fait rouler sur le corps. Pour une guérison en déplacement, il est conseillé d’opter pour une petite boule portable. Elle doit être facile à transporter en plus d’offrir une grande légèreté et une praticité importante. Cliquez sur https://esoterique-paris.com/ pour plus d’infos.
Conseils pratiques pour faire le bon choix
Pour les débutants, il est recommandé de choisir une balle d’un diamètre minimum de quatre centimètres. La boule trop petite rend plus difficile le discernement des images ou des formes ou à l’intérieur. Pourtant, il peut faire le choix entre différents types de boules selon les matériaux de fabrication : verre, cristal cultivé en laboratoire et cristal de quartz naturel. La plupart des éclaireurs expérimentés ont tendance à recommander les cristaux cultivés en laboratoire ou le quartz naturel.
La boule de cristal de quartz naturel est taillée dans une veine de cristaux naturels. Elle possède généralement des voiles ou des inclusions pouvant ressembler à des fenêtres ou à des portes donnant sur des royaumes psychiques. Le cristal cultivé en laboratoire est le même que celui utilisé par l’industrie électronique. Il est cultivé pour la supraconductivité. Il a les propriétés amplificatrices du quartz naturel et est considérablement moins cher. Le cristal de quartz naturel n’est pas nécessairement plus résistant que celui cultivé en laboratoire. Bien que le naturel ait tendance à être plus fort, cela varie selon la qualité des deux. Une sphère de verre est beaucoup plus difficile à lire, car elle n’a aucune des qualités vibratoires du quartz naturel ou cultivé en laboratoire.